Hier, coupure de courant générale dans mon quartier. Sauf qu'au retour de l'électricité, bah plus d'internet... même plus de télévision (alors que je passe par le câble). Pourquoi ? Sûrement qu'un équipement de mon fournisseur d'accès n'était pas aussi bien "ondulé" que mes équipements ! J'ai donc cherché à le contacter... et à 17H un samedi, je n'ai pu avoir qu'une réponse d'un robot twitter m'envoyant sur une procédure pour vérifier mes branchements... pffff... pathétique. Heureusement que je suis un papa bidouille. Mes enfants ont pu regarder "the voice" en utilisant l'un de mes boitiers de secours d'accès à internet (oui pour me garantir de pouvoir vous porter assistance et n'être jamais coupé d'internet, j'ai des abonnements chez plusieurs opérateurs pour être garanti de toujours accéder à internet).
« Je veux que RDVLive soit tout sauf cela ! »
... et le temps, vous l'avez le soir, le dimanche. Alors si vous avez un soucis technique, une question, c'est souvent le soir ou le dimanche que vous voudrez avoir votre réponse. C'est pourquoi tous mes clients ont mon téléphone perso. Il n'est pas rare qu'une cliente m'envoie un message à 23H pour me poser une question et que je lui réponde à 23H10 !
Tiens quoi de mieux qu'un exemple. Regardez sur cette capture. C'est garantie sans trucage (j'ai juste flouté l'expéditeur pour que vous ne voyez pas que c'est Emilie... oups... je l'ai dit)... Alors oui... ne soyez pas choqué... souvent, mes clientes me tutoient. C'était assez dur au début pour moi qui suis assez "ancienne école" ce tutoiement. Mais je m'y suis mis !
C'est bien entendu difficile de vous garantir que je vous répondrai à toute heure, à tout moment de la journée car je suis comme vous et il m'arrive d'être en voiture, de manger (et encore), de dormir (très peu), d'aller à la piscine, faire du vélo, d'être en réunion... mais je vous garantie une chose c'est que je répondrai systématiquement à vos messages dans la demie journée !
Si ce que vous cherchez c'est de la disponibilité, de la réactivité et surtout un outil pour vous assister et vous aider, un SAV qui ne vous plantera pas 24H... vous êtes au bon endroit.
Demandez-moi une démo de RDVLive. C'est gratuit, sans engagement et le meilleur moyen d'évaluer mon implication à vous soulager de toutes ces tracasseries administratives qui vous détournent de votre mission principale : « servir vos patients ».